Last Chaos-Shaenides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TempliersDeShae - la Guilde d'apprentissage pour les nouveaux

2 participants

Aller en bas

TempliersDeShae - la Guilde d'apprentissage pour les nouveaux Empty TempliersDeShae - la Guilde d''apprentissage pour les nouveaux

Message  Thalos Dim 24 Mai - 10:30

Allez , petite news en passant.

La sous guilde des "TempliersDeShae" vient d'être créée (niveau de guilde 2 (pour l'instant !! on va se relayer entre nous pour la faire passer level 6), elle servira d'école et de tremplin vers la guilde principale.

Chef : Drusila (guerisseuse niveau : 22 - 3ème perso de Thalos ou Mitac)
Officier 1 : Medicinale (guerisseuse niveau 26 - 2ème perso de Ariliana)
Officier 2 : ?? (on attend le perso 2 de Dioscurde, s'il le veut bien!!)

Cette guilde permettra aux nouveaux de connaitre notre guilde et de savoir s'ils peuvent s'adapter aux Shaénïdes.

En recrutement, actuellement:

- Straccatella : ensorceleuse niveau 20 (06 Nice),nous devons la rencontrer à nouveau avec andromelia à 14h30 ce dimanche pour l'aider à monter un peu plus.

Ceux qui veulent faire connaissance seront les bienvenus devant la magasinière sur Chanel 2.

A toute à l'heure.
Thalos
Thalos

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 65
Localisation : Hautes Alpes

Nature du personnage principal
Nature:: Chevalier
Classe:: Templier
Level:: 51

Revenir en haut Aller en bas

TempliersDeShae - la Guilde d'apprentissage pour les nouveaux Empty Re: TempliersDeShae - la Guilde d'apprentissage pour les nouveaux

Message  dioscurde Dim 24 Mai - 13:02

Moi, Chevalier Jasson (lvl24), je postule officiellement au poste d'officier de l'Ordre des Templiers de Shaé.

Je prête ici et devant vous le serment de servir notre ordre avec ferveur et les honneurs qui lui sont du.
dioscurde
dioscurde

Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Nature du personnage principal
Nature:: N'aimant pas la solitude, Dioscurde use souvent d'humour pour etre appréciée des siens, elle cache en réalité une profonde tristesse depuis que certains évènements se soient produit lors de son enfance.
Classe:: Amazone, son arc est à votre service
Level:: 42

Revenir en haut Aller en bas

TempliersDeShae - la Guilde d'apprentissage pour les nouveaux Empty Re: TempliersDeShae - la Guilde d'apprentissage pour les nouveaux

Message  Thalos Dim 24 Mai - 13:39

Chevalier Jasso, je n'en attendais pas moins de vous.

Je vous retrouve sur le jeu, pour vous nommer Officier.
Thalos
Thalos

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 65
Localisation : Hautes Alpes

Nature du personnage principal
Nature:: Chevalier
Classe:: Templier
Level:: 51

Revenir en haut Aller en bas

TempliersDeShae - la Guilde d'apprentissage pour les nouveaux Empty Re: TempliersDeShae - la Guilde d'apprentissage pour les nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum